Astronaute

Climat astral

Vos idéaux sont au premier plan de la scène, voici de nouvelles rencontres prometteuses en perspective de fond. Votre énergie morale est en hausse ce mercredi 17 août. Vous dosez vos efforts avec davantage de circonspection.

  • « Sûr, je suis amorphe pour cause de chaleur, je ne dose plus mes efforts  :  je n’en fais plus, et moins j’en fais, plus je suis raplapla, je vais me trouver d’autres prédictions, c’est pas ça qui manque »
  • De plus, je ne veux plus qu’on me parle sentiments, travail, argent, etc… je veux juste avoir des nouvelles de ma santé bucco-dentaire, celle-ci dépendant essentiellement de la Secrétaire Sentinelle qui verrouille tous les rendez-vous…. »

Citation

(http://sante.journaldesfemmes.com/psychologie/horoscope/zodiaque/scorpion-jour/)

L’arriviste sait, au gré des circonstances, se faire baleine qui dévore sa proie ou ver à soie qui grignote les feuilles de mûrier (proverbe chinois).

A part ça, tout est calme, mais j’aime bien trouver les citations, j’y retournerai, ça se place toujours quelque part.
Eviter cependant la devenue trop célèbre :

« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt »

d’abord c’est très méprisant pour les moins sages, de plus, si le sage a un panari au bout de l’index, par exemple, il est plus miséricordieux et empathique de compatir sur ce bobo douloureux  avec le sage qui a le courage d’instruire malgré l’inflammation peut-être que de regarder la lune qui n’en a rien à faire ….et de toute façon, y a rien à voir sur la lune sans téléscope, c’est donc plus normal de regarder le doigt du sage que de chercher l’empreinte des pas de Buzz Aldrin

Buzz Aldrin

Vous pourriez aussi aimer

L’horoscope enfin qui dit vrai………
Lire plus
Horoscope du jour …. Attention
Lire plus

Commentaires fermés

La Copine Jtedisquandmême

Enfin, quand même, Buzz a tout cochonné le sol avec son scaphandre

Les commentaires sont clos

%d blogueurs aiment cette page :