Imprimante

« mais keske je leur ai fait à ces +++++ d’imprimantes à la +++++ pour qu’elles ne fonctionnent jamais quand j’en ai besoin B+++ de M+++++ ?????!!??

Pis elles peuvent pas causer du français standard ; et non du « une erreur est intervenue lors de l’impression du document vers le port DOT4_001. »

C’est celaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiii…. Et après je fais quoi moi ???????

Je pense que la société qui sera la première à commercialiser des machines avec décodeur pour ceux kikonaisserieneninformatique fera de gros bénéfices…

Ben oui moi j’aurais préféré qu’elle me dise un truc du style « ça imprime pas : t’es sûre que les câbles sont bien branchés / que tu as mis du papier / … »

Voilà ; si ceux qui lisent le message ont une idée de ce que je peux faire avec cette imprimante surtout kils n’hésitent pas ! »

Commentaires fermés

Alain Huard

Salut Nanon.

Je me bas tous les jours contre ces Machines Infernales (c’est Brigitte Fontaine qui le dit).

Que te dire ?

Tiens bon.

On est des millions !

Mais moi au moins mon mac me le dit différemment, il y met les formes….
Mais le résultat est le même !

    En passant....

    « Hors gone soit qui mal y pense »……:-)

      Anonyme

      Salut les filles…

      Alors moi j’ai tous compris (ou presque) avec ces petites bêtes….

      Pour les faire fonctionner quand elles n’ont pas envie, il suffit simplement de les traiter de tous les noms d’oiseau qui vous passent par la tête, lui donner un petit coup de poing (discretement), tourner la prise dans tous les sens et l’éteindre une bonne vingtaine de fois à la suite et le tour est joué ! Simple non ?!? Hi hi hi…

      Bon courage…

      A+

Les commentaires sont clos

%d blogueurs aiment cette page :